• Acceuil

    Bienvenue


    coucou chers ordispectateurs! comme vous vous en doutez je n'ai nullement l'intention de fermer mon ancien blog j'ai juste ouvert un nouveau blog histoire d'avoir un peu plus de place pour mes challenges, j'espère que vous viendrez souvent me voirsur ce blog^^
     ce blog va contenir des challenges sims tous comme l'autres.
    pour accéder aux pages ils vous suffit bien sûr de cliquer sur le gif à côté!
    mon autre blog : http://simettesims.over-blog.com/

    Sommaire:

    la simette parfaite:

     

    le challenge de la mère célibataire:

    les rêgles du challenge de la mère célibataire :

    l'arbre d'héritage du challenge de la mère célibataire:

    mon livre d'or :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:59

    Salut Simettesims!

    D'abord, je voulais te remercier pour les nombreux commentaires que tu m'as laissé, ça m'a fait très plaisir. Ensuite, pour répondre à ta question sur le téléchargement de maisons : de manière générale, je ne mets pas grand chose à télécharger ca j'ai cru remarqué que peu de gens étaient intéressés par ce que je faisais. Cependant, j'ai une page sur le site officiel où il y a certaines choses (entre autre, tu peux y télécharger Aramis si tu veux! ) et si tu veux quelque chose de particulier, tu as cas me demander, je le mettrais en ligne là-bas!

    http://fr.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=2191908

    Au fait : il y a une coquille dans le titre de ton article. On écrit "Accueil" et non "Acceuil."

    A bientôt! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :